/  Non classé   /  Protocoles sanitaires

Protocoles sanitaires

Voici les protocoles sanitaires pour les spectacles, ainsi que pour le festival la Rue des Artistes.

Vous pouvez également les retrouver dans la rubrique Infos pratiques : https://laruedesartistes.fr/infos-pratiques/

Protocole sanitaire des spectacles

A l’entrée des spectacles, il y aura des panneaux rappelant les gestes barrières ainsi que les jauges de capacité d’accueil de chaque spectacle.

Le port du masque est obligatoire pour tous à partir de 6 ans tout au long des spectacles. Le pass sanitaire ne vous sera pas demandé, mais vous pouvez tout de même vous faire tester avant de venir 😉

Il ne sera pas possible d’effectuer des réservations en amont des spectacles, les inscriptions se feront sur place et une fois la capacité d’accueil atteinte, il ne sera plus possible d’accéder au site.

Plusieurs points de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition, et nous vous conseillons de désinfecter vos mains régulièrement.

Pour assister aux spectacles, vous devez être assis en veillant à laisser une place de libre entre chaque groupe de 6 maximum.

Vous devez également prendre en compte les marquages afin de respecter la distanciation.

 

Protocole sanitaire festival la Rue des Artistes

 

Dans le cadre du contexte de crise sanitaire, nous vous invitons à prendre connaissance des restrictions liées au COVID-19 à travers ce protocole sanitaire qui sera à respecter lors du festival.

 

Protocole sanitaire susceptible d’évoluer.

 

 

Le port du masque est obligatoire pour tous à partir de 6 ans tout au long de votre présence au festival. Lors de votre arrivée, vous trouverez des affichages rappelant les gestes barrières et la distanciation sociale. Plusieurs points de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition, et nous vous conseillons de désinfecter vos mains régulièrement. A l’entrée des sanitaires, vous pourrez retrouver un affichage spécifique invitant à désinfecter les sanitaires après votre passage. Le pass sanitaire ne vous sera pas demandé (capacité d’accueil maximale du festival inférieure à 1000), mais vous pouvez bien sûr venir en étant vaccinés !

En ce qui concerne le paiement, la monnaie « Miaou » ne sera pas réutilisée. Par précaution, nous vous demandons de privilégier le paiement sans contact au change dans la mesure du possible.

Circulation et placement

 

Le placement sera libre et assis, en veillant à laisser 1 siège de libre entre chaque groupe de 6.

En ce qui concerne les entrées et sorties, celles-ci sont organisées de cette manière :

  • une entrée unique qui est l’entrée principale du parc Nelson Mandela (avenue Sadi Carnot)
  • et une sortie unique : avenue Antoine Pinay.

Un marquage au sol a été imaginé afin de vous indiquer le sens de circulation à respecter, et vous permettra ainsi de vous guider !

Bar, restauration et paiement

 

Un bar et petit restauration seront proposés. le protocole de service et de consommation sera communiqué prochainement.

 

Couvre-feu

 

Afin de respecter le couvre-feu, les spectacles se termineront à 22h35, ce qui vous laissera le temps de regagner sereinement vos domiciles.

Comments
  • Farida Frits
    2 mois ago

    Bonjour,
    J’ai une fracture à la cheville et je suis en fauteuil roulant.
    L’accès m’est est il possible ?
    Cordialement.
    Farida Frits.

Post a Comment